vendredi 18 septembre 2015

Nouvelle Aventure, Présentation :

Bienvenue sur mon Blog.

Vous êtes nombreuses à me demander des vidéos, mais n'ayant pas le temps d'en tourner, de les monter etc etc... Je me lance aujourd'hui dans un blog, plus intime pour le coup et sur lequel je serais, je l'espère plus assidue j'essaierai en tous cas.


Je vais quand même me présenter pour celles qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Fanny, j'ai 23ans, je suis de Toulon et je travaille actuellement chez KIKO en tant que conseillère maquilleuse. Ici, vous trouverez donc des conseils, des tutos maquillages, mes coups de coeur Maquillage et Mode & plein d'autres petites choses. N'hésitez pas à me faire part de vos idées pour les articles à venir.

Retrouvez moi sur Instagram FannyLoveliness ou je suis très active et partage beaucoup de mon quotidien. Je vous dis à très vite les Filles & les Garçons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire