jeudi 26 novembre 2015

MON TEINT, TOUTES LES ETAPES #3

Hello tous le monde !!! 

Aujourd'hui, nous allons parler de teint, vous êtes nombreuse à me demander comment je fais mon teint. Je vais tous vous dire, juste à savoir que lorsque je travail j'utilise un maximum de produits de chez kiko, je vous ferai un article sur mes produits préférés kiko dans un prochain article.






Diagnostique de ma peau : J'ai une peau mixte à grasse avec des zones de sécheresses ... Des rougeurs et des imperfections. Je suis donc à la recherche de produit ayant une forte couvrance. Même si par moment je me contente d'un fond de teint poudre uniquement.









Etape 1 NETTOYAGE :
- Je me nettoie le visage avec un gel nettoyant, tout dépend encore l'état de ma peau si il y'a quelques petites imperfections, je privilégie le nettoyant de THE BODY SHOP "Nettoyant Purifiant Visage ARBRE À THÉ" pour justement traité mes imperfections.
Si ma peau est relativement bien j'utilise toujours un nettoyant de THE BODY SHOP, plus doux pour le coup "Gel Nettoyant Profond visage Algues".
Et en dernier, afin d'enlevé le calcaire que je peux avoir sur le visage j'utilise en combo avec le gel nettoyant arbre à thé "Le Tonique Purifiant Visage Arbre à Thé" de la même gamme et localement je peux appliquer L'huile d'arbre à thé ou alors en combo avec le nettoyant à base d'algues, le "Tonique Hydratante Vitamine E", qui est un tonique hydratant.


Etape 2 HYDRATATION !!!! N'oubliez pas d'hydrater votre peau, MÊME si vous mettez une BB/CC crème !
- J'utilise donc La crème hydratante AQUASOURCE de chez BIOTHERM .
- Contours d'yeux "Eyes Rescue" de chez KIKO.

Etape 3 MAQUILLAGE :
- J'applique une base de SMASHBOX "Photo Finish Unificateur de Teint Pore Minimizing", qui réduit donc l'apparence des pores et matifie le visage.
- J'applique ensuite mon anti cernes, "Instant Anti-Age" de MAYBELLINE New York, que je shop sur le site de Maquilallia. Cet anti cernes est juste une Merveille, pour 8,99€ foncez les filles !! Je poudre mon anti cernes avec la Soft Light Powder  en teinte 01 de chez KIKO
- Vient ensuite mon fond de teint, soit j'ai quelque imperfections et là je priviligie un fond de teint liquide. Le "Studio Fix Fluid" de MAC que j'utilise en teinte NC15.
- Je matifie et fait tenir mon fond de teint, avec la "Compact Powder" de chez KIKO en teinte 100, qui oui à la base à un sous ton Rose et moi qui est un sous ton Jaune/Beige, je devrais prendre la numéro 101, mais celle-ci, est trop jaune sur mon teint et la teinte 100 s'accorde très bien avec la teinte du fond de teint, sans le faire tourner, sans l'oxyder tout au long de la journée.
- Quand ma peau est relativement bien , sans trop d'imperfections, j'utilise le fond de teint compact "Studio Fix Fluid" de MAC.
- Je passe ensuite au Bronzer, pour redessiner mon visage et le réchauffer, et faire une mini "contouring" j'utilise donc le "Bahama Mama" de THE BALM, ou alors un des bronzer qui se trouve dans le "The Little Black Book Of Bronzers"  de TOO FACED.
- En Blush j'utilise le "Rockateur" de BENEFIT.
Je finis par mon Highlighter chouchou "Mary-Lou Manizer" de THE BALM.


Vous savez maintenant les principaux produits que j'utilise au quotidien. Depuis le temps que vous me le demandez, vous êtes servis !!!! :) 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article ...

Fanny




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire